Le Chœur Diocésain recherche de nouveaux chanteurs !

Créé en 2016 par Guillaume de Sevin à la demande de Mgr Herbreteau, le chœur a pour but de participer activement et d’embellir les cérémonies liturgiques diocésaines telles que la messe chrismale, les confirmations d’adultes, les cérémonies d’ordination sacerdotales ou diaconales etc…

Composé d’une quarantaine de membres avant l’arrivée de la Covid, l’effectif a quelque peu diminué et il est maintenant nécessaire de recruter de nouveaux membres.

Les personnes adultes entre 25 et 70 ans qui aiment chanter peuvent rejoindre le chœur facilement, même sans connaissances musicales précises. Il suffit de prendre contact avec Guillaume de Sevin au 06 87 74 08 61 ou par mail : gcdesevin@gmail.com.

Les interventions du Chœur sont assez peu nombreuses et vous pouvez très bien faire partie de votre chorale paroissiale et appartenir aussi au chœur diocésain sans que cette double appartenance nuise à l’un ou à l’autre.

Je remercie par avance les personnes qui se manifesteront à la lecture de cet appel, elles seront accueillies chaleureusement.

Guillaume de SEVIN

Paroisse Sainte Croix des Confluents © 2015 -  Hébergé par Overblog